Interdiction de chauffer les terrasses extérieures : 3 alternatives !
Depuis le 31 mars 2022, il est interdit de chauffer ou de climatiser les terrasses des cafés, bars et restaurants ainsi que les espaces publics extérieurs. Cette loi est entrée en vigueur dans l’objectif de lutter contre le réchauffement climatique.
Publié le 18/11/2021 par Laetitia de L’Addition